vendredi 30 octobre 2009

Les stilettos kezako?

Premier point, le choix des stilettos ?

Le but est bien évidemment de sentir bien dans ses basket, euuhhh non dans ses talons haut!! Il faut donc vérifier avant tout achat compulsif (hein!): la cambrure de la chaussure, la stabilité qu’offre la largeur du talon, etc...

Rappel : pour la bonne santé de votre dos, de vos jambes and co, il est fortement déconseillé de porter des talons de plus de 10 cm H24. Dans l'idéal privilégiez les talons vertigineux en soirée ou le temps d'un café pour faire pâlir vos copines ;) . Dans l'idéal alternez avec des talons intermédiaires (environ 5 cm), vous laissez ainsi souffler vos petits petons, tout en conservant une silhouette ultra féminine .

Maintenant que vous avez dénichez LA paire de vos rêve, reste à l'assortir...

Mes stilettos : avec quoi ?

Cette saison, les stilettos se portent en escarpins ou en bottes, (et de préférence à bouts ronds). ATTENTION à éviter la faute de gout : soit on mise sur les chaussures, soit sur la tenue. Avec des it shoes, il faut combiner une petite tenue neutre, qui croyez moi les filles aura un tout autre look avec vos bijoux aux pied ;) je dis donc halte à la pupute déguisée qui se prend pour une resta :)

Le hic pour beaucoup d'entre nous : (bien) marcher avec ses stilettos

C'est vrai que la démarche de la parfaite fashionista n'est pas innée... Je me rappelle de mes début... Bambi sur la glace...

Commencez par des talons de taille intermédiaire (5cm) puis augmentez progressivement.Pour éviter les douleurs au dos (à moins d'avoir un toy boy masseur à domicile), évitez de vous cambrer, serrez le ventre et les fessiers (et hop du sport sans souffrir). Une f.ois les muscles fait tentez un petit déhanché (par pitié pas de roulage de c... vulgos!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire