mardi 3 novembre 2009

Est-il déjà l'heure d'hiverner?

Quel temps mes jolies ... J'en suis toute déprimée, j'abhorre l'humidité de la pluie, le vent froid qui s'engouffre dans mon col, la difficulté qu'on a à marcher sur toutes ces feuilles mortes glissantes ...

Mon remède : tisane/thé un bon bouquin, bon en ce moment j'avoue je ne fais pas dans le nobélisable en relisant les histoires du Petit Nicolas (l'enfant qui est en moi pleine de nostalgie relit toutes ses épopées) ; ou variante un bon film, une série, le tout emitoufflée dans un gros plaid bien chaud.

Après ces petites séances cocooning me voila a nouveau prete a affronter l'hiver !!!

Avouez on attend impatiemment le printemps ...

C'est quoi votre remède hiver?

2 commentaires:

  1. Mon remède : la même chose que toi ! Du thé + lecture/séries tv/films + un bon paquet de cookies Pepperidge Farm ... yummy ! (ha oui et le plaid en doudou aussi bien évidemment !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année la miss, plein de bonns choses !

    RépondreSupprimer