mardi 16 février 2010

Le programe anti-oxidant detoxifiant yves rocher... j'adhère


Les crèmes je suis vite bloquée, trop grasses, trop riches, collante, pouark... du coup ma petite bouille est vite ternie, je me baladant sur le net je tombe sur un article "la solution contre les peaux dépressives" ni une ni deux je me dis la peau dépressive c'est moi !

Au départ j'avoue je me dis Yves rocher bof bof j'avais un peu l'image des gels douche douche et des cadeaux un peu cheap, et puis je me dis why not! Je passe commande et reçois mes petits soins !!

Résultats après plusieurs jours d'utilisation (bah ouais au bout d'une fois le commentaire a moins d'intérêt hein!) WWOUUAAOUUHH, j'avoue je suis assez bluffée, la texture du masque est vraiment agréable, pas de picotement ou autre une vraie impression de douceur.
Le sérum est très facile d'application avec un système de pompe on a juste ce qu'il faut (ahah je suis du genre a secouer ma creme comme une malade pour finir avec la moitié du tube sur le doigt là pour moi c'est parfait. La texture est fluide et douce, l'application est facile et surtout elle est très vite absorbée. Résultat, ma peau est vraiment réhydratée et plus douce. Pour ce qui est des effets anti-oxidants and co, aucune idée mais j'ai trouvé mon soin quotidien... enfin jusqu'au prochain !!

Par contre je n'ai pas pris la crème hydratante de la gamme, il semblerait qu'elle soit très (trop??) riche donc re-pourak pas pour moi !!

BILAN : FAN !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire