mercredi 17 février 2010

Motive régime??


Hello les girls

Ca vous dit une motiv à plusieurs? parce que à plusieurs c'est mieux, c'est plus motivant ...
Pensez à ce joli maillot de bain, ce petit short qui irait parfaitement avec votre perfecto en jean...

j'espère trouver un élan de motivation (c'est pas gagné...)

bisous bisous

3 commentaires:

  1. Héhé je veux bien en faire partie, je compte m'inscrire à un cours de sport prochainement, bonne première résolution :)

    RépondreSupprimer
  2. Top ! Je te propose qu'on essaye de motiver les minettes autour de nous avt de se lancer ?
    En tout cas très cool Hypiness j'ai hate de me motiver avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai envie de me sentir bien en maillot cet été! Je tente de me mettre au régime mais à part rester chez soi pour se nourrir de carottes râpés, je ne vois pas trop comment faire.
    Une amie s'est inscrite sur le site de Dukan, elle a perdu 8 kg en un mois et demi. Mais il faut une volonté que je n'ai pas...
    Mon objectif : - 4kg.
    J'ai décidé de me remettre au sport cette semaine et d'essayer de manger sainement : oubliés pâtes, pizzas et pommes de terre, bonjour le poisson et les légumes verts.
    Et toi, c'est quoi ta méthode?

    RépondreSupprimer