mardi 16 mars 2010

Perquiiiizzzz du jour !!


Un joli ciel bleu, quelques rayons et hop ma fièvre acheteuse me reprend !
J'ai finalement flanché pour toutes ces petites mignardises !!

Oui oui je sais je manque totalement de personnalité mais comme vous me comprenez !!

Verni CHANEL n° 505 (aabbsssoolluummennnt pââââââârfaiitt avec ma chemise en jean)
Rouge Coco n° 5 (très drole il n'a pas du tout sur mes levres la même teinte que sur celles de Vanessa Paradis lool)
Rouge Coco n° 31 mon premier vrai rouge (il reste foncé mais dans des teintes plus rosées, à moi la grande vie mondaine avec mes lèvres de dadame)
ombre a paupières noire Madame Jean Paul Gaultier offert par ma new BFF de chez Séphora ;)

Le tout siouplé avec -20% ça c'est une belle perquiizz no?

1 commentaire:

  1. Le particulière est une merveille ! Je le porte avec tout, vive la boue ;p

    RépondreSupprimer