mercredi 17 mars 2010

Serum - JOUR 1


Hier soir première application, réaction : Bof bof !! J'aime pas trop la texture (gel un peu gras).
Il pénètre mal voire pas (peut etre que je suis une teubé incapable de l'appliquer mais c'est bien le premier qui me fait le coup), résultat le cuissal luisant qui glisse et colle, pouark !! Le lendemain pas trop de résultat (alors que la good bye m'avait tout de suite énormément adouci la peau).

Ce soir à la sortie de la douche, Madame Proprette retente l'expérience, avec plus de massage et re Bof bof bof, c'est avec le cuissot tout pegueux que j'écris ces modestes lignes ...

J'espère que ce sérum aura vite des résultats sinon hop hop poubelle, une nouvelle déception.

D'après leur site il faut l'utiliser combiné avec la crème good bye, mais l'une d'entre vous pourrait peut etre m'expliquer comment??? Après = mélange beurk beurk de gel gras et crème. ou en alternance matin crème (obligé sous peine de jean, collant, pantalon tout collé) et soir sérum .... HELP

Sur ce bisous bisous les poulettes

2 commentaires:

  1. J'ai craqué aujourd'hui. Je vois jamais de différence, mais j'achète toujours ce genre de connerie ;p
    J'me dis que sans le sport rien ne peut marcher pour cette satanée cellulite !

    RépondreSupprimer
  2. et le bad c'est que même avec le sport c'est pas ouf

    RépondreSupprimer