mercredi 7 juillet 2010

Cure minceur Body Minute ... POUARK

Petit détail de l'offre : Body minute propose 8 séances d'une heure composée de 20 minutes de massage du cuissal (à la présentation les filles vous disent 30 minutes, mais ca n'a jamais été le cas, et puis elle souffle pendant le massage en me disant pour moi aussi c'est dur, euhh ouais ma cocotte mais je ne vois pas trop en quoi ca devrait me raccourcir le massage de 10 min...) puis 30 minutes enfermée dans une couverture chauffante (60°) ou enroulée dans des bandes (les mêmes pour toutes soi disant stérilisée, mais perso je n'y crois pas un mot) selon votre type de peau.
Pour résumer, je ne suis pas très épaisse mais j'ai un gros complexe de capitons, pas énorme non plus objectivement. Résultat de l'opération, très peu de changement, et quand elle me mesure elle rajoute systématiquement 3 cm pour me montrer l'efficacité...

Je n'étais pas fan de l'enseigne, mais c'est le prix qui m'a séduite, 280e pour 8 séances. Bah aucun ou a ppeeeeiiinnnneeee un tiniwini résultat, pour des heures passées dans une petite cabine effroyable aux conditions d'hygiene tres tres bof, et a etre degoutée d'etre dans la meme couverture chauffante que les autres et entourée de vieilles bandes.

En gros les meufs EVITEZ cette cure vous n'allez que perdre une chose, vos petits sous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire